wm-immobilier.be

La maison située au numéro 2 de la rue de Lelièvre fait l'angle avec la rue Basse-Marcelle, face à la cathédrale de Namur. La maison date de 1710, sa façade est ornée d'un blason faisant référence à "la maison blanche".

Le rez-de-chaussée est occupé par une brasserie où la légende raconte qu'Arthur Rimbaud venait y prendre son absinthe.

Architecture
Cette maison est placée idéalement à proximité des facultés universitaire de Namur.



La maison a été rénovée fin des années 2000.

Outre la tranquille brasserie du rez-de-chaussée, chaque étage est occupé par un appartement de 3 chambres qui dispose de sa propre cuisine, d'un petit salon et de ses propres sanitaires.

Vous pourrez visualiser quelques photos de la maison ensuivant ce lien : Galerie

Les services offerts comprennent également le nettoyage hebdomadaire des communs (hall d'entrée et escaliers), et une connexion internet illimitée chez le fournisseur SCARLET.

Chaque étage est équipé d'extincteur, une échelle de secours a été installée pour permettre une sortie rapide en cas d'urgence.

Les prix de location mensuelle des chambres dans les appartements de la rue Lelièvre sont d'environ 300€, les provisions moyennes de charge mensuelles (chauffage, électricité et eau de ville) de 150€. Ces montants sont à répartir entre les 3 co-locataires des appartements.

Les appartements de la rue Lelièvre sont destinés à des étudiants qui souhaitent faire l'expérience de la co-location dans un cadre de qualité, de caractère et au balcon du cœur étudiant de Namur.